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Lever des fonds sur une plateforme de crowdfunding relève par certains aspects de l’opération séduction. L’entreprise doit en effet à la fois séduire et convaincre les internautes pour les inciter à financer son projet sur une plateforme dédiée. Pour y parvenir, elle doit prendre en compte plusieurs éléments déterminants.


Préparer sa stratégie de communication

La réussite d’un crowdfunding réside dans le nombre de personnes que l’entreprise parvient à convaincre. Il est donc essentiel d’établir une stratégie de communication efficace pour soutenir la campagne. Elle passera principalement par les canaux digitaux tels que le site web de la société, ses emaillings ou ses réseaux sociaux pour informer ses publics. Mais une campagne online ne nécessite pas obligatoirement une communication 100 % online. Des actions de relations presse peuvent inciter des médias clés à parler du projet. De la même manière, l’organisation d’événements dédiés aux blogueurs et influenceurs est parfois un moyen efficace pour bénéficier de relais de visibilité. Bien entendu chaque projet de crowdfunding est différent et détermine les possibilités de communication.

Chaque projet de crowdfunding est différent et détermine les possibilités de communication

Préparer stratégie d’engager sa
communauté communication

La réussite d’un crowdfunding réside dans le nombre de personnes que l’entreprise parvient à convaincre. Il est donc essentiel d’établir une stratégie de communication efficace pour soutenir la campagne. Elle passera principalement par les canaux digitaux tels que le site web de la société, ses emaillings ou ses réseaux sociaux pour informer ses publics. Mais une campagne online ne nécessite pas obligatoirement une communication 100 % online. Des actions de relations presse peuvent inciter des médias clés à parler du projet. De la même manière, l’organisation d’événements dédiés aux blogueurs et influenceurs est parfois un moyen efficace pour bénéficier de relais de visibilité. Bien entendu chaque projet de crowdfunding est différent et détermine les possibilités de communication.

La classe d’actifs se présentant
La classe d’actifs se présentant
La classe d’actifs se présentant
La classe d’actifs se présentant
La classe d’actifs se présentant
  1. La classe d’actifs se présentant sous forme de prêts et de placements privés.
    Elle se négocie de gré à gré entre les fonds prêteurs.
  2. La classe d’actifs se présentant sous forme de prêts et de placements privés.
    Elle se négocie de gré à gré entre les fonds prêteurs.
  3. La classe d’actifs se présentant sous forme de prêts et de placements privés.
    Elle se négocie de gré à gré entre les fonds prêteurs.
  4. La classe d’actifs se présentant sous forme de prêts et de placements privés.Elle se négocie de gré à gré entre les fonds prêteurs.

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